Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE SUIS COMME JE SUIS
7 juillet 2011

Pas un truc triste ce soir

Pas un truc triste ce soir, puisque mon blog est "déprimant". Désolée G. mais c'est un peu mon état d'esprit du moment et je n'y peux rien.

Ecrire me fait du bien curieusement et m'aide à poser des mots sur des ressentis.

Sans doute je ne bouge pas beaucoup, mais l'idée d'une rencontre artificielle (par internet interposé) ne me fait vraiment pas envie.

Bon alors rien de triste, promis...

L'été est là, les vacances arrivent, et je reçois bientôt mes amies. Sous la pluie peut-être mais qu'importe si nous sommes ensemble. Cela me fait aussi beaucoup de bien de voir les gens que j'aime, toujours, encore et pour longtemps j'espère (les gens que j'aime... bref pas clair du tout mais qu'importe). L'amitié au moins peut être partagée longtemps (à défaut de l'amour, pour ceux qui ne suivraient pas les méandres de ma pensée !) Quelles que soient les ruptures amoureuses, le temps qui passe, les vies qui évoluent.

Pardon, de pas triste je suis passée à nostalgique, je vais encore me faire taper sur les doigts !!!

Mais elle est belle la vie, si si vraiment, elle nous apporte des rencontres, des voyages, des moments privilégiés avec ceux qu'on aime.

Et le bonheur de marcher pieds nus dans l'herbe mouillée par exemple, vous connaissez ça ? c'est vraiment extraordinaire.

Les chats qui m'attendent le soir devant la porte pour me faire la fête aussi

PACS Jeanne Agatha 005

Aussi de voir des fleurs qu'on a plantées fleurir et prendre de belles couleurs.

rhododendron

Aussi le soleil sur la peau par un beau jour d'été.

Aussi les gentils messages d'amies juste pour dire qu'on pense à moi.

Aussi ce joli appartement, que j'ai choisi, décoré, où j'ai planté des fleurs et où je me sens bien aujourd'hui.

Bref, ELLE EST PAS BELLE LA VIE ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces moments de partage qui rendent l'instant heureux avec parfois un lendemain moins heureux où l'instant devient soudain morose,où l'on se dit...encore un matin,un matin pour rien. La vie est chanson,elle nous balade avec des airs de fanfarons...Pour ne pas vivre seule nous chantait Dalida...La mome Piaf et sa vie en rose....Brassens et ses copains d'abord....On rame avec. où sans Souchon....La vie est un immense théâtre où chacun y joue un rôle...comédie,drame...Tu aimeras j<br /> 'espère cet émouvant film Mina Tannebaum
JE SUIS COMME JE SUIS
Publicité
Archives
Publicité