Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE SUIS COMME JE SUIS
7 mars 2014

Pour voir ceux qui suivent

Mon blog j'y pense toujours. J'ecris moins, pour deux raisons principales : mon ordinateur est toujours en panne et l'i pad est un outil bien moins pratique, et puis aussi j'ai eu souvent l'impression de me repeter et de tourner en rond. Mais l'envie n'est pas passee et me demange toujours celle de "prendre la plume" et de m'exprimer. Histoire d'etre actrice de ma vie et non pas juste spectatrice. Mais oui parce que ecrire pour moi c'est etre acteur, c'est donner mon avis et avoir l'impression d'etre actifnvis a vis des evenements ! Et puis ecrire c'est vous dire a tous que je suis encore unpeu la, meme si finalement tout le monde s'en fiche. Bref ecrire c'est un peu dire qu'on est vivant.

Cette petite introduction avant de parler de toute autre chose

Vous allez voter, nous allons voter. Nous savons pour qui nous avons vote aux dernieres elections et pourquoi,  alors reflechissons avant de deposer notre bulletin dans l'urne. Je porte en moi la peur et les consequences des extremes, je porte en moi des parents qui se sont toujours battus pour la liberte et la democratie, je porte en moi la peur de la haine et de la xenophobie, du racisme et de l'antisemitisme, alors une reflexion s'impose avant d'aller voter.

Ps : pardon pour les accents absents

Ps2: si quelqu'un peut me reparer mon ordinateur, bienvenue !

Publicité
Publicité
Commentaires
JE SUIS COMME JE SUIS
Publicité
Archives
Publicité