Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE SUIS COMME JE SUIS
16 juillet 2011

Deux ou trois choses en vrac

- Fin des vacances sous la pluie... Dommage j'avais encore tant de choses à faire, tondre l'herbe, bronzer au soleil dans le jardin... sous la pluie

- Eva Joly réfléchit-elle avant de parler ? On pourrait en douter tant ses propos semblent échapper à la moindre réflexion. S'en prendre carrément au défilé du 14 juillet et du même coup à l'armée française est-ce vraiment la bonne attitude pour gagner des voix ?

- Quant à François Fillon a-t-il vraiment lui aussi réflechi avant de parler ? L'occasion était trop belle pour que ses adversaires lui tombent dessus, alors que sa réflexion n'avait à priori rien de xenophobe. Mais bon, campagne présidentielle oblige, difficile de laisser passer.

- Quelqu'un croit-il encore que les cyclistes du Tour de France puisse fournir, sans aide extérieure, un tel effort ? Voyons, soyons lucides, le dopage on en parle depuis bien longtemps

tour de france

- Les footballeuses françaises ont perdu, dommage, pour une fois que le sport féminin semblait enfin  intéresser les medias...

foot

- Enfin terminé "en cuisine" de Monica Ali, 650 pages de la belle et touchante histoire d'un cuisinier qui vit, souffre, aime et se bat dans un milieu souvent trouble.

ali

- Que ferai-je avec 185 Millions d'Euros ? Les gagnants de l'Euro Million (un couple) annoncent qu'ils vont s'acheter une maison et changer de voiture... Mais savent-ils qu'ils peuvent s'acheter 10 maisons et 20 ferrari ? Comment assumer d'un coup autant d'argent ? Je ne crois pas qu'ils se rendent bien compte de ce qui leur tombe dessus, et surtout de tous les "amis" qui vont se rappeler à eux !

euro

- Tomber amoureuse, pourquoi est-ce devenu si difficile ? Je n'y crois plus ou je ne tombe pas sur la bonne personne ? La flamme semble éteinte et l'élan qui me portait vers les autres aussi.

- Pour finir, bravo quand même à Barack Obama d'avoir osé rencontrer le Dalaï Lama malgré les menaces des autorités chinoises.

dalai

- Une pensée pour les Egyptiens, les Tunisiens, les Syriens qui se battent encore pour la démocratie. Du moins on espère pour leur avenir à tous beaucoup plus de démocratie et de liberté. Sans faire de  discours féministe, espérons surtout que les femmes y trouveront plus de liberté de de moyens de s'exprimer.

egyptetunisiesyrie 

Publicité
Publicité
Commentaires
JE SUIS COMME JE SUIS
Publicité
Archives
Publicité