Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE SUIS COMME JE SUIS
30 novembre 2012

En forme de bilan

sn 

J'arrête de boire, j'arrête de fumer, j'arrête de manger, j'arrête tout.

Mais alors il me reste quoi ?

Je regarde la télé ? Dommage mes deux séries préférées sont terminées ("Fais pas ci, fais pas ça" et "Desperate Housewives").

Je sors en boîte ? Plus très envie à mon âge de croiser des filles de 20 ans qui ne vont même pas me voir et que d'ailleurs je ne vais pas regarder.

Je traîne dans les bars ? Ah mais non je ne bois plus et je ne fume plus et d'ailleurs les filles de mon âge ne trainent pas dans les bars.

Oui, mais si je veux rencontrer du monde je fais quoi ?

J'organise des soirées Scrabble à la maison ?

Je fais un week-end Jeûne et Randonnée ?

Je me connecte sur le mythique Meetic ?

Bon je crois que je vais prendre un bon livre et aller rêver en partageant la vie des autres

Publicité
Publicité
Commentaires
JE SUIS COMME JE SUIS
Publicité
Archives
Publicité