Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE SUIS COMME JE SUIS
8 août 2011

Drôle de mois d'août, drôles de vacances

Les miennes se déroulent pour l'instant à Paris, où après un beau week-end en Bourgogne, je me retrouve sous la pluie à regarder le jardin sans pouvoir vraiment en profiter.

paris             paris2

J'avais bien prévu d'aller passer quelques jours du côté de Troyes, mais pourquoi le temps y serait-il meilleur qu'ici ? et l'eau de la piscine doit y être bien trop froide pour s'y baigner...

Le mois d'août à Paris ? Il ne faut pas rêver boire un verre en terrasse au soleil, ni se balader tranquillement dans les rues.

Alors que reste-t-il ? L'Egypte ou la Tunisie que les touristes ont déserté ?

Il aurait fallu prévoir de partir plus loin, mais il aurait aussi fallu prévoir un budget de vacances bien plus conséquent.

Mais qu'importe, je me sens quand même en vacances, grasse matinée, et plein de livres que j'attendais ce moment pour pouvoir lire.

Mauvais été pour les vacances, cela ne fait rien pour remonter le moral déjà morose des français, dont le budget fond à vue d'oeil et pour qui les perspectives économiques ne font rien pour arranger les choses.

Espérons que l'arrière saison sera meilleure et que nous aurons encore quelques jours de vacances pour en profiter.

plage         plage2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
DÉCIDÉMENT CE TACTILE M'ENERRRVE...JE VOULAIS ÉCRIRE...DANS LES KWAYS ET LES POLAIRES....
C
EH OUI DANS LES JUSQU ET LES POLAIRES....MAIS PAS GRAVE...LES SANS CIELS BLEUS DE L'ÉTÉ AURONT TOUJOURS LE GOÛT DES VACANCES....CAR EN VACANCES.....ON N'OUBLIE...PLUS RIEN À FAIRE DU TOUT....POUR LE RESTE????
JE SUIS COMME JE SUIS
Publicité
Archives
Publicité