Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE SUIS COMME JE SUIS
30 décembre 2013

2013 le bilan ?

Une annee vient de passer. Encore une. Seule encore. Vivement 2014 pour que les choses changent ! Mais je me suis deja dit cela en 2013, alors quoi de nouveau ? Vais je continuer a me regarder le nombril et a me dire que je suis seule encore en cette fin d'annee ? Allez courage, il y a des gens bien plus malheureux que moi sur terre, souffrant des guerres, de la famine, de la violence, du chomage. Donc tout ne va pas si mal. Puisque je suis en vie encore, malgre les traitements qui s'accumulent, la fatigue, les amis qui s'eloignent, la famille absente, le manque d'amour. Je souhaite a tous une annee de renaissance, de bonheur et d'amour. Et a moi je me souhaite de retrouver l'amour que j'ai perdu et auquel je ne crois plus. Bonne annee 2014 !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Synthèse 2013 très peu réjouissante...parcourir A/B inégal...espérance pour un peu de chance pour parvenir vers le B avant de partir. ..
JE SUIS COMME JE SUIS
Publicité
Archives
Publicité