Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE SUIS COMME JE SUIS
17 décembre 2012

Je rêve d'une autre vie

les-salines-sainte-anne (2)

Une vie sans patron, sans horaires. Une vie au soleil.

Je rêve de partir loin, de tout recommencer ailleurs.

J'en rêve la nuit. Mes nuits sont pleines de soleil, de plages et de mer bleue, de planteurs préparés le soir sur la terrasse.

Martinique 2 dec 2004 038

Martinique 2 dec 2004 120

Et puis j'imagine avoir une belle maison toute blanche au soleil qu je partagerais avec des hotes, venus de la métropole pour profiter du solei et de la mer. Et qui profiteraient du haut de Sainte Anne de la beauté de ses plages et de son village.

Voilà je rêve, j'y suis presque, ça paraît si facile de réaliser ses rêves.

Mais alors quoi, pourquoi je ne le fais pas ? Eh bien vous le savez bien vous qui me lisez (si tant est que quelqu'un me lise bien sur !) Vous le feriez vous ? Vous le prendriez le risque de tout quitter pour tout recommencer ?

Et pourtant ce rêve paraît tellement réalisable.

Alors il manque quoi ?

Vous le savez ou pas ?

Eh bien évidemment il manque l'amour ! Comment franchir toute seule toutes ces étapes, comment partir seule, au loin ? Je crois que sa vie, ou qu'elle soit, on la construit à deux.

Alors c'est bien beau d'avoir des rêves, mais les rêves aussi on les construit à deux...

sainte-anne-cote-atlantique 1

Salines 011

Salines 008

PS : JF cherche son alter ego pour partir loin au soleil recommencer une vie sans contraintes. Amour des livres, de la vie et de la bonne bouffe recommandés.

PS2 : mon coin c'est Sainte Anne en Martinique. C'est le plus bel endroit pour moi pour s'y poser, quel que soit le temps qu'il me reste.

Publicité
Publicité
Commentaires
JE SUIS COMME JE SUIS
Publicité
Archives
Publicité