Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE SUIS COMME JE SUIS
1 janvier 2012

2011

amis   ange

Voici le bilan d'une année, sans doute pire que les autres pour moi, sans amour, sans envies, sans projets.

Et puisqu'il faut faire un bilan, une année où je me suis rendue compte que mes amies les plus chères étaient finalement si éloignées de moi. Peu conscientes de ma solitude, ou indifférentes, et alors que j'avais tellement investi dans ces relations amicales, je me suis rendue compte que, seule parmi les couples, je n'intéressais personne. Tout ce temps passé, toutes ces conversations, tous ces moments privilégiés étaient devenus si peu de chose. J'ai eu des amours fortes qui se sont transformées en amitiés profondes, tout ça pour devenir au bout du compte des relations lointaines.

Je n'ai jamais je crois laissé tomber mes amies lorsqu'elles avaient besoin de moi, je vois bien qu'aujourd'hui je n'ai plus ma place dans leur vie.

Mais qu'importe, d'un mal on peut faire un bien tant qu'on en a la force.

Alors puisse cette année 2012 apporter le renouveau et me permettre de voir où sont mes vrais amis, et si ce n'est pas pour ceux que je connais déjà, me permettre de faire de nouvelles rencontres et cesser une bonne fois pour toutes de croire que mes amis d'avant seront mes amis pour toujours.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh oui Sophie,je comprends parfaitement ton sentiment et aussi je le partage parfois...le concept d,amitié ne semble pas être défini de la même façon selon les individus!!!Mais penses néanmoins,que des gens vrais existent..
JE SUIS COMME JE SUIS
Publicité
Archives
Publicité