Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE SUIS COMME JE SUIS
27 septembre 2011

Up and down

cerises   up : Le temps des cerises. Une soirée entre amies un soir de semaine, ça fait du bien, vraiment. Se retrouver. Parler de tout et de rien, c'est bien agréable.

down : encore un prisonnier exécuté aux Etats-Unis. Sans meme que la preuve soit faite de sa culpabilité, mais qu'importe. Reste pour le pays soit disant le plus évolué du monde un système barbare et injustifiable.

up : alors rendons juste hommage à un homme formidable, Robert Badinter, qui s'est battu toute sa vie et a réussi après des combats acharnés à faire voter la loi sur l'abolition de la peine de mort en France. Espérons qu'il y aura un jour aux Etats-Unis un homme assez fort pour faire changer les choses...

labaki   Up : un très beau film libanais de Nadine Labaki "Et maintenant on va où ?" dont le titre prend toute sa signification pendant les toutes dernières minutes du film. très beau et qui donne à réfléchir sur ces guerres de religion stériles et sans aucun sens. mais heureusement que les femmes sont là pour guider un peu le monde (c'est un peu le message du film et j'y adhère aussi)

down : la pauvre bien nommée triste-anne banon décidément prête à tout pour faire parler d'elle...

up : Le Sénat qui passe à gauche. inédit sous la Ve République. un pas en avant ou plutot un grand pas en arrière pour Mr Sarkozy et ses amis.

alice   down : une des actrices de L Word (Alice) virée d'un avion parce qu'elle y embrassait sa copine... Rien n'est jamais acquis, et il faut toujours continuer à se battre pour exister... quel triste monde

delphine   up : mon livre préféré de la rentrée, numéro 1 sur la liste des best-sellers ! "Rien ne s'oppose à la nuit". on en parle, et je suis sure qu'on en parlera encore bien plus très bientot.

down : "on dit que je suis misogyne mais les hommes le sont tous, sauf les tapettes". belles paroles de David Douillet, notre nouveau ministre des sports... no comment

fox   Up : un endroit très chaleureux, où l'accueil de Johanne y est pour beaucoup, et ou l'on vient, et revient, seule ou accompagnée. LE FOX bien sûr, pour celles qui ne connaissent pas encore (ah bon il en reste ???). Merci Johanne pour l'ambiance, pour la musique, pour les cocktails, bref pour cet endroit où l'on se sent un peu chez soi, et merci Marcel de ne pas nous refouler à l'entrée !

La liste reste ouverte si vous voulez en ajouter !

Publicité
Publicité
Commentaires
JE SUIS COMME JE SUIS
Publicité
Archives
Publicité