Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE SUIS COMME JE SUIS
28 septembre 2012

C'était comment la vie d'avant ?

thumbnail  C'était comment quand on était deux, c'était comment quand on était amoureuse ?

On rentrait le soir avec l'impatience de se retrouver.

On attendait le week-end avec plein d'envies et de projets.

On invitait des amies à diner, pour le plaisir de se retrouver.

On avait des projets de partir en week-end.

On allait chez le coiffeur, on se maquillait, on faisait les magasins pour trouver de jolis vêtements.

Et on faisait aussi attention à ce qu'on mangeait, pour garder une jolie silhouette.

Et puis curieusement on aimait aussi aller travailler, retrouver ses collègues, parce qu'on avait aussi plein de choses à raconter sur son dernier week-end.

On ne regardait pas la télé, parce qu'on n'avait pas le temps.

On se retrouvait toutes les deux, on se racontait notre journée, on buvait un verre ensemble, et puis je préparais un bon petit dîner, ou alors on allait diner dans un bon restaurant, toutes les deux, pour être ensemble, pour partager une soirer, bavarder.

Et puis on organisait nos prochaines vacances, on cherchait un endroit, un moment où l'on pourrait encore partager de bons moments.

Et puis on partageait des nuits, où on se sentait parfois plus proches encore. On se réveillait le matin avec le plaisir de se retrouver, de se toucher, de s'embrasser.

Et de partager ensemble le petit déjeuner, avant de se quitter, pour une longue journée passée l'une sans l'autre, mais tout en sachant qu'on allait se retrouver le soir.

Voilà, c'était la vie d'avant.

Publicité
Publicité
Commentaires
JE SUIS COMME JE SUIS
Publicité
Archives
Publicité