Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE SUIS COMME JE SUIS
28 septembre 2012

C'est l'automne !

automne En cette période de rentrée, plutôt fraiche et pluvieuse, un temps d'automne quoi, j'aimerais avoir des choses un peu gaies à raconter. Mais j'ai beau chercher, j'ai du mal à trouver. La rentrée est plutôt morose, pour tout le monde je crois.

Alors juste quelques petites anecdotes pour sourire un peu :

 

gigi  A Hong-Kong le père d'une jeune femme lesbienne qui est prêt à offrir 50 millions d'Euros à celui qui réussira à séduire et épouser sa fille. Dommage elle est déjà pacsée avec la femme avec qui elle vit depuis 7 ans. Enfin, en même temps, je ne sais pas si c'est drôle ou dramatique, mais le monde évolue lentement...


Le pauvre Zlatan Ibrahimovic (bon vous savez c'est un joueur de foot suédois super connu...) qui a eu tant de mal à se trouver un logement sur Paris. Mais heureusement pour lui il a enfin trouvé une petite maison à la Villa Montmorency (dans le 16e)...

sego  La pauvre Ségolène qui se retrouve face à face avec François Hollande à l'ONU et ce dernier qui décide de rebrousser chemin pour ne pas avoir à la saluer ! Dur d'être l'ex du Président de la République ! (ou plutôt dur d'avoir à supporter la jalousie de la "nouvelle")

bon c'était pas très drôle, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
JE SUIS COMME JE SUIS
Publicité
Archives
Publicité