Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE SUIS COMME JE SUIS
11 mai 2012

Parlez-moi de la pluie

jaoui

C'est vraiment d'actualité !

Mais pour passer un peu au travers de ce temps déprimant, il ne faut pas rater dimanche soir sur France 2 le film éponyme d'Agnès Jaoui et Jean-Pierre Bacri. Je l'avais vu déjà au cinéma à sa sortie, car je suis une fan inconditionnelle de ce tandem, à la fois réalisateurs, scénaristes et acteurs de grand talent. Je pense que je le reverrai avec plaisir. Peut-être plus mélancolique et lent que les autres, mais aussi un constat très réussi de la vie médiatique et de ses faux-semblants.

Par ailleurs et sans lien j'aime aussi tellement Agnès Jaoui chanteuse. Je l'ai vue sur scène et sa présence est extraordinaire. Elle a une jolie voix et on sent qu'elle chante les chansons qu'elle aime, et qu'elle nous fait aimer. Alors à écouter aussi : Canta et Dans mon pays, avec une petite préférence peut-être pour le premier.

Publicité
Publicité
Commentaires
JE SUIS COMME JE SUIS
Publicité
Archives
Publicité