Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE SUIS COMME JE SUIS
31 mars 2012

Up and down

1 DOWN : Florence Cassez reste en prison au Mexique. Les juges qui ont pourtant reconnu un jugement non loyal n'ont pas voté à l'unanimité pour sa libération immédiate. Pour combien de temps encore restera-t-elle en prison ? Y aura-t-il un nouveau procès ? Je ne peux que l'espérer, et espérer cette fois-ci la clémence des juges.

 

2 DOWN : Encore et toujours "les" affaires DSK. S'il est juste coupable d'aimer les prostituées et les soirées échangistes, il serait peut-être temps de lui foutre la paix et de le laisser vivre sa vie comme il l'entend. Pour le reste les jugements sont en cours et il n'y a rien à ajouter.

 

3 UP : la sortie du film de Julie Delpy "2 days in New York", 4 ans après le premier opus "2 jours à Paris" que j'avais adoré. Pas vu encore celui-là mais c'est pour bientôt...

 

4 UP : "Mince alors !". Une comédie de Charlotte de Turkheim sur les gros, mais qui ne fait pas rire aux dépens des gros. A découvrir aussi la très jolie Lola Dewaere à qui les kilos "en trop" (comme disent les magazines !) vont si bien.

 

5 UP : une découverte tardive, celle du film de Mélanie Laurent "Les adoptés". C'est tendre, c'est touchant, et la vie de cette famille nous parle tellement. Entre rires et larmes.

 

DOWN : les élections prochaines. ça ne m'est jamais arrivé je crois de ne pas savoir pour qui voter si peu de temps avant les élections. Mais là j'avoue, je suis perplexe. Mes convictions me portent vers la gauche, mes les candidats de gauche me motivent peu, et c'est un euphémisme !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
JE SUIS COMME JE SUIS
Publicité
Archives
Publicité