Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE SUIS COMME JE SUIS
25 août 2011

Des émissions culinaires à l'amour de la bonne bouffe

Je regarde souvent une émission que j'aime beaucoup qui s'appelle "Fourchette et sac à dos" qu'anime la jolie Julie Andrieu. J'adore ses émissions, où elle se balade de pays en pays pour nous en faire découvrir principalement la gastronomie, mais aussi les particularités culinaires, les spécialités, et tout ce qui touche de près ou de loin à la nourriture d'un pays. Je suis fan de cette émission depuis longtemps.

Aujourd'hui, nous partons à la découverte de Berlin, ses saucisses, sa Forêt Noire, ses kebabs (?). Avec à chaque fois, un arrêt sur la fabrication de chaque produit et de chaque spécialité. De la fabrication des saucisses de foie à celle du boudin, voilà une visite culturelle intéressante !

Une très jolie rencontre aussi avec Sarah Wiener, dont j'ai suivi les découvertes culinaires en France, région par région et dont je suis une fan absolue (mais oui, elle est belle, drôle, elle cuisine divinement, bref...) 

 sarah

Je ne sais pas comment fait Julie Andrieu pour être si mince, alors qu'elle passe son temps à manger ! Elle doit avoir un secret c'est sûr, une vraie gourmande qui goûte, teste, propose des recettes gourmandes, le tout en ne prenant jamais un gramme !

julie

S'il vous plaît Julie donnez-moi votre méthode, j'aimerais tant pouvoir profiter des bonnes choses sans le payer toujours le lendemain sur ma balance !

Je connais aussi une fille qui ne prend qu'un repas par jour mais qui est capable lors de ce diner de manger bien plus que moi. Mais qui est aussi bien plus mince que moi ! (bonjour Mireille)

Alors j'admire c'est sûr, mais moi j'ai toujours faim, et il faut bien le remplir et lui donner des forces à ce gros grand corps !!!

Bon, je sais, mon blog se transforme parfois en blog culinaire mais on ne se refait pas, JE SUIS COMME JE SUIS, et l'on ne parle bien que de ce qu'on aime.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
JE SUIS COMME JE SUIS
Publicité
Archives
Publicité