Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE SUIS COMME JE SUIS
23 août 2011

Fan de... Corinne Touzet

4touzet   

Je suis fan de Corinne Touzet, fan absolue de ses yeux, de son sourire, de son talent d'actrice, mais aussi de ses téléfilms, ceux dont elle est productrice et souvent actrice principale. Parmi ceux-là je peux citer "Et demain... Paula" où elle joue le rôle d'une femme SDF qui cache un lourd passé, "Maldonne" où elle est la maman d'une petite fille handicapée qui a renoncé à sa vie pour s'occuper au mieux de sa fille, "Une maman pour un coeur" où elle est une maman d'adoption d'un petit garçon venu de loin qui doit se faire opérer du coeur. Mais il y en a plein d'autres encore.

Je pourrais dire aussi que ce qu'elle fait me touche souvent profondément. Il est rare qu'une actrice s'investisse autant dans ses rôles, souvent difficiles et qui donnent une autre dimension au métier d'acteur. Je comprends qu'elle y ait besoin de s'y investir comme productrice aussi, car bien peu auraient le courage de traiter les sujets qu'elle aborde.

J'aimerais tant la rencontrer et en parler avec elle...

2touzet    1    3touzet

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui et reste le longtemps je t adore
JE SUIS COMME JE SUIS
Publicité
Archives
Publicité