Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE SUIS COMME JE SUIS
16 avril 2012

Keftas au boeuf

keftas

 

On me l'a demandée, alors voici la recette des keftas de boeuf !

Pour 6 personnes, il faut environ 1kg de boeuf haché

ajouter 1 oignon, 1 bouquet de coriandre, 1/2 bouquet de menthe, 1/2 bouquet de persil le tout haché

mélanger à la main la viande, les herbes, ajouter du cumin, de la cannelle, du piment, du ras el ranout, du paprika, sel, poivre (environ 1 cuiller à café de chaque épice), + 1 cuiller à soupe d'huile d'olive.

Mélanger le tout à la main pour obtenir une pate compacte.

Puis faire des petites boulettes en les roulant dans le plat de la main (de la taille d'une balle de golf environ), bien les aplatir, puis les cuire au grill 3 mn de chaque coté environ.

Voilà c'est prêt !

Publicité
Publicité
Commentaires
JE SUIS COMME JE SUIS
Publicité
Archives
Publicité