Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE SUIS COMME JE SUIS
4 août 2011

Un poème, une chanson...

poesie

On n'oublie rien, de rien
On n'oublie rien du tout
On n'oublie rien de rien
On s'habitue, c'est tout

Ni ces départs, ni ces navires
Ni ces voyages qui nous chavirent
De paysages en paysages
Et de visages en visages

Ni tout cela, ni rien au monde
Ne sait pas nous faire oublier
Ne peut pas nous faire oublier
Qu'aussi vrai que la terre est ronde

On n'oublie rien, de rien
On n'oublie rien du tout
On n'oublie rien de rien
On s'habitue, c'est tout

Ni ces jamais, ni ces toujours
Ni ces je t'aime, ni ces amours
Que l'on poursuit à travers coeurs
De gris en gris, de pleurs en pleurs

Ni tout cela, ni rien au monde
Ne sait pas nous faire oublier
Ne peut pas nous faire oublier
Qu'aussi vrai que la terre est ronde

On n'oublie rien, de rien
On n'oublie rien du tout
On n'oublie rien de rien
On s'habitue, c'est tout

celle qui trouve qui et quoi a bien sûr gagné une coupe de champagne !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
JACQUES BREL....MALHEUREUSEMENT CERTAINES PERSONNES PARVIENNENT À OUBLIER....IL FAUT TOURNER LA PAGE....QUI L'À DIT????
C
JACQUES BREL.....MALHEUREUSEMENT CERTAINES PERSONNES PARVIENNENT À OUBLIER....IL FAIT TOURNER PAGE...QUI L'À DIT??
JE SUIS COMME JE SUIS
Publicité
Archives
Publicité