Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE SUIS COMME JE SUIS
11 juin 2011

Etre ou ne pas être

DSC03457

Toujours à penser que le monde de l'édition est le centre du monde...

Comme s'il n'y avait pas de problèmes plus importants que les ventes de nos best-sellers et l'arrivée de la rentrée littéraire... Un tout petit monde en vrai et où l'on se sent si bien pourtant loin des problèmes de concombres et autres sojas contaminés, loin de DSK et de la façon dont sa femme dépense sa fortune. Juste relativiser sans doute ?

Mais finalement le monde nous offre quoi ? ses scandales sexuels, ses questionnements sur la cigarette, sur ce qui est bien ou mal pour nous... devons nous conduire moins vite pour vivre plus, devons nous arreter de boire pour garder toujours le controle, devons nous travailler plus pour gagner plus ??? enfin devons nous perdre la passion pour gagner sur le temps ?

je vous laisser méditer...

Publicité
Publicité
Commentaires
JE SUIS COMME JE SUIS
Publicité
Archives
Publicité